vendredi 30 janvier 2015

Tuto Fimo : comment faire une crêpe ?

Hello,
on se retrouve dans une nouvelle vidéo pour réaliser autant de crêpes que vous voulez (au nutella, au sucre ou nature).
J'ai vraiment pris du temps à faire cette vidéo (2 ou 3 jours) alors j'epère vraiment que ça va vous plaire !






Pour la faire :
Matériel :
- une vieille brosse à dents (ou l'objet que j'utilise)
- un rouleau
- une lame
- une aiguille de préférence ou sinon un cure-dents
- un objet avec un bout rond
- un emporte-pièces
- de la pâte à gâteau (allez voir ici ma pâte à gâteau)
- un vernis fimo 


Au four :
vous devez mettre votre création entre 15 et 30 minutes à 110°

Et voilà donc comme je vous l'ai dit précédemment, j'espère vraiment que ça vous aura plu, que ça vous aura aider, n'hésitez pas à laisser des commentaires, à vous abonnez à ma chaîne Youtube :  Mademoiselle Eve, à me suivre sur Twitter et Instagram, et je vous fais pleins bisous et vous dis à la semaine prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire