samedi 10 janvier 2015

Tuto Fimo : comment faire une rose ?

Coucou,
alors ce tutoriel sera pour réaliser une rose bleue, oui je sais les roses ne sont pas bleues mais j'aimais beaucoup cette couleur. Après évidement vous prenez la couleur que vous voulez ! Ce tuto est je pense le plus facile de tous et ne nécessite presque pas de matériel !





Pour la faire :
Matériel :
- une pâte de la couleur de votre choix
- un rouleau
- une lame
- un vernis pour fimo


Au four : 
vous mettez la rose entre 15 et 30 minutes à 110°

Et voilà c'est terminé ! J'espère que ça vous aura plu ! N’hésitez pas à vous abonnez à mon blog, à ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve, à me rejoindre sur les réseaux sociaux : TwitterInstagram.
Je vous dit à la semaine prochaine et bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire